Google+

lundi 17 septembre 2007


Après cette longue route et 6 heures plus tard nous arrivons sur Sainte Enimie bastion de Camino. Rien que la route procure déjà des sensations avec cette arrivée en hauteur sur les Gorges du Tarn et son tracé sinueux descendant progressivement sur le village.

D'abord vu sur les Gorges, puis sur le Tarn et enfin sur les lauzes des maisons.

La route se termine dans le centre de Sainte Enimie où nous nous stationnons sur le parking le long du Tarn. Il y règne un calme saisissant et c'est bien la première chose qui nous interpelle une fois l'émerveillement du paysage passé.

Il est 10h30 et nous avons rendez vous avec Greg qu'à partir de 13h00. 

Première petite ballade dans le centre ville où nous repérons le restaurant conseillé par Camino pour notre premier repas sur place, la base Camino de l'autre côté du pont et un superbe petit café en pierre typiquement du coin au bord du Tarn.

Café salutaire où nous nous posons un bon moment en observant réciproquement nos visage très marqués.

A midi pile on se retrouve devant le restaurant crêperie (pas très local pour le coup) où on nous explique que le service ne commencera qu'à partir de 12h30. Dur quand on a l'estomac dans les talons !!!!

Midi et demi, entrée dans le restau et repas rapidement pris pour nous rendre au point de rendez vous. 

Ce restau ne restera qu'une anecdote entre nous et pas notre meilleure souvenir gastronomique encore moins à l'image de ce que nous avons vécu dans le monde, cévenol.