Google+

jeudi 2 mai 2013

Au programme de la LTDC...


Voici le raid des épicuriens! Beaucoup moins technique sans pour autant oublier le plaisir au milieu d'un spot à mi-chemin entre nature et villages Montpelliérains.

-Départ Vendredi 17/05 à 16h de Villebon sur Yvette. RDV sur le parking des Cycles Jacky, Centre Commercial Villebon 2.

-Arrivée le soir même à notre gîte perdu au milieu de la garrigue. L'encas du trajet reste à votre charge durant le trajet.

-Premier jour: Navette vers notre point de départ (30mn), puis parcours vous faisant découvrir le Pic Saint Loup. Premier domaine le midi à Mortiès avec pique nique champêtre. Puisqu'il faut rouler l'après midi aussi, nous rejoindrons le domaine de Cazeneuve ou du Clos Marie pour notre apéro dégustation. Pour finir navette au gîte.

-Deuxième jour: Navette du Gîte (30mn également). Parcours aux abords du Pic Saint Loup. Pique Nique dans la garrigue avec quelques crus du coin. Fin de parcours au Mas de Fournel avec un "Monsieur du vin".

-Toisième et dernier jour, départ du gîte pour traverser le Causse de l'Hortus. Petite sortie pour bien terminer et se faire une petite dégustation au domaine de Foulaquier.  Retour au gîte pour préparation des bagages et douche. Retour dans l'après midi.