Google+

mardi 25 septembre 2012

Maroc 2012, une affaire d'équipe!

Nous voici de retour après une nouvelle édition féérique du ride Berbère. C'est toujours avec beaucoup de nostalgie que nous quittons ces terres et surtout nos amis locaux.
Pour cela, avant le compte rendu Bospots Evasion, nous tenions à remercier tous nos partenaires, grands complices, depuis longtemps comme plus récemment, de nos aventures.
Cette relation de confiance nous va droit au coeur et nous stimule toujours plus pour l'élaboration de projets de plus en plus nombreux.

Le ride Berbère c'est tout une équipe et des amis. Merci Pierre Alain encore et toujours pour ce ride d'exception! Merci aussi à notre bourreau, Stéphane qui après une journée intense, nous aura fait découvrir de merveilleux spots que nous gardons bien dans nos têtes.
Hassan et sa bonne humeur, indispensables ingrédients marocains! 
Une pensée pleine de reconnaissance pour Ali, qui fait avancer un projet au coeur des montagnes ressemblant fort à un coin de paradis.
Nous nous sentons à la maison quand nous arrivons au Maquis grâce à Najib aux petits soins dans ce havre de convivialité!



 Merci à Julbo qui nous a suivi pour cette édition, nous avons apprécié la qualité de ces produits parfaitement adaptés au ride Berbere. Complètement greffés sur nos visages, nous n'avons jamais quitté nos montures!